Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nom de site

Aller en bas 
4 participants

Que pensez-vous du copiage de nom de site???
C'est super!!!
Nom de site Vote_lcap14%Nom de site Vote_rcap
 14% [ 1 ]
C'est le fun avoir des noms pareilles!!!
Nom de site Vote_lcap14%Nom de site Vote_rcap
 14% [ 1 ]
C'est chien
Nom de site Vote_lcap43%Nom de site Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Je men fou!
Nom de site Vote_lcap14%Nom de site Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sa me fait rien!
Nom de site Vote_lcap14%Nom de site Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
angel_steph
Admin
angel_steph


Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

Nom de site Empty
MessageSujet: Nom de site   Nom de site EmptySam 13 Jan à 17:43

Que pensez-vous du copiage de nom de site?? moi ya un site qui a pris mon nom de site ,je dit pas que le site est laid au contraire il est super je le trouve très beau mais la personne a refuser de changer le nom de son site meme si je lui ai demander gentilment alors quen pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcharmed.forumsrpg.com
balthazar
Sorcier(ière)
balthazar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/08/2005

Nom de site Empty
MessageSujet: Re: Nom de site   Nom de site EmptyDim 14 Jan à 11:34

franchement , meme si tu as demander je trouve pas cela correct , juste pas respect du trvail des autres!
Revenir en haut Aller en bas
angel_steph
Admin
angel_steph


Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

Nom de site Empty
MessageSujet: Re: Nom de site   Nom de site EmptyDim 14 Jan à 13:05

scuse jai pas très bien compris ce que tu as dit dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcharmed.forumsrpg.com
balthazar
Sorcier(ière)
balthazar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/08/2005

Nom de site Empty
MessageSujet: Re: Nom de site   Nom de site EmptyJeu 18 Jan à 2:08

je dis que meme si tu as demander la permission je trouve pas gentil d'avir fais ca!

c'est pas sympa car c'est deja le nomd'un autre forum ou site!
Revenir en haut Aller en bas
angel_steph
Admin
angel_steph


Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

Nom de site Empty
MessageSujet: Re: Nom de site   Nom de site EmptyJeu 18 Jan à 15:23

ok ce que tu dit c'est que c'est pas correct que jaille demander a la fille de changer le nom de son forum à cause qu'elle avait pris mon nom de site c'est sa?si je te suis bien
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcharmed.forumsrpg.com
balthazar
Sorcier(ière)
balthazar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/08/2005

Nom de site Empty
MessageSujet: Re: Nom de site   Nom de site EmptyJeu 25 Jan à 10:33

pas tout a fais ca,

pour fare simple, je dis ke meme si la fille qui tiens le forum t'as donner son accord pour mettre le meme nom a ton forum je trouve pas cela correct mais bon c'est ton choix et c'est pas mes affaires juste mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
angel_steph
Admin
angel_steph


Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

Nom de site Empty
MessageSujet: Re: Nom de site   Nom de site EmptyJeu 25 Jan à 20:20

Je crois que tu as mal compris ... Il y a peut-etre déja 3 ans jai crée un site sur charmed et en 2005 un forum du nom de crystalcharmed...jai remarqué qu'une fille avait voler le nom de mon site! alors je lui ai demander de le changer parce que sa ma pris un certain temps a trouvé un nom ..la fille n'a pas voulu changer de nom et jai sus qu'elle a crée son site dans les environs du 1 juin 2006!! je lui ai demander et elle na pas accepter je trouve sa dommage que du monde vole des noms et ne veulent pas le changer!

la prochaine fois je vais mieux expliqué ..dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcharmed.forumsrpg.com
balthazar
Sorcier(ière)
balthazar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/08/2005

Nom de site Empty
MessageSujet: Re: Nom de site   Nom de site EmptyVen 26 Jan à 10:13

ah ok c'est moi qui m'excuse d'avoir mal compris

oui je suis d'acocrd avec toi je trouve cela extrement mechant ce qu'elle t'as fait

moi ma soeur a eu le meme probleme avec un fille qui lui a fait ce coup là et elle a etait super mechante et nous a insulte !

la c'est fini l'histoire mais bon

en tout desole je t'vais mal comprise!
Revenir en haut Aller en bas
angel_steph
Admin
angel_steph


Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

Nom de site Empty
MessageSujet: Re: Nom de site   Nom de site EmptyVen 26 Jan à 11:02

non c'est pas grave mais de mes amies lui on demander de changer et elle commencer a nous traiter de ptit conne et des affaires de meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcharmed.forumsrpg.com
vava le créateur
apprenti(e)
vava le créateur


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 22/01/2007

Nom de site Empty
MessageSujet: idem   Nom de site EmptySam 27 Jan à 0:27

je trouve pas ça très gentil de la part de cette fille car quand tu créer un forum il faut avoir de l'imagination pour tout et là cette fille elle a copier se qui est pas très imaginatife de sa part et en plus elle vous insulte a mon avis son forum dois pas être classe a voir tu peux me passer son adresse que je regarde son forum stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalcharmed.superforum.fr
alyssa142
Sorcier(ière)
alyssa142


Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : A quelque part dans le monde !
Date d'inscription : 05/01/2007

Nom de site Empty
MessageSujet: Re: Nom de site   Nom de site EmptySam 27 Jan à 17:44

balthazar a écrit:
ah ok c'est moi qui m'excuse d'avoir mal compris

oui je suis d'acocrd avec toi je trouve cela extrement mechant ce qu'elle t'as fait

moi ma soeur a eu le meme probleme avec un fille qui lui a fait ce coup là et elle a etait super mechante et nous a insulte !

la c'est fini l'histoire mais bon

en tout desole je t'vais mal comprise!

bon jveut pas me meler de ce ki me regarde pas mais regarde la fille dont tu parle c moi et jte fait signaler ke j els aps insulter mais ke c elle ki ma insulter !jvoulais juste le presiser pass me faire traiter de mechante pis faire croire ke jai insulter ta soeur sa mfait chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-blog.forumactif.com
vava le créateur
apprenti(e)
vava le créateur


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 22/01/2007

Nom de site Empty
MessageSujet: idem   Nom de site EmptyDim 28 Jan à 5:00

oulà !!! Il y a de vieille histoire qui resurgisse
Revenir en haut Aller en bas
http://totalcharmed.superforum.fr
alyssa142
Sorcier(ière)
alyssa142


Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : A quelque part dans le monde !
Date d'inscription : 05/01/2007

Nom de site Empty
MessageSujet: Re: Nom de site   Nom de site EmptyDim 28 Jan à 9:41

mdr pass jdeteste kon mente sur moi fak ^^

baltha tu sais taurais juste pu dire ke ta soeur avait eu un probleme avec une fille tetait pas oubliger de mentir su moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-blog.forumactif.com
balthazar
Sorcier(ière)
balthazar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/08/2005

Nom de site Empty
MessageSujet: Re: Nom de site   Nom de site EmptyLun 29 Jan à 12:49

j'ai pas dis ton nom pourkoi tu te sens visé?

et ca regarde personnes ces histoires las voilà poukoi j'ai site aucunc noms!!

maintenant ecoute fais ce que tu veux mais j'etais presente et k'ai encore tous les mess d'insultes donc viens rien ditre merci

maintenant si tu veux plus etere embeter ne fais pas remonter ces histoires , laisse ca de cote si t'es plus inteligente !!

pour moi c des histoires anciennes !!

les gamineries j'ai fini depuis bien longtemps je v pasme laisser embeter par des filles beaucoup plus jeunes ke moi alors quelles savent pas ce qu'elle disent

si ca continue je prefère partir de se forum car j'ai du respect pour angel steph et j'amerais pas lui gacher on forum car elle y est pour rien
Revenir en haut Aller en bas
alyssa142
Sorcier(ière)
alyssa142


Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : A quelque part dans le monde !
Date d'inscription : 05/01/2007

Nom de site Empty
MessageSujet: Re: Nom de site   Nom de site EmptyMar 30 Jan à 16:14

jtai amais dit de partir pis tu di ke c moi ki c pas ske je dit ?garde ok sa sa sappelle fuir tas juste a aps me repondre si tu ve pas faire de mal a angel_steph....angel_steph na rien avoir la dedans ta pas a la mettre ds l'histoire...

et jme sens viser pass tu ma insulter

et figure toi ke moi aussi je les est tout !

et je ne me laisse pas insulter alors a ki al faute !

et lage c pas important !et oui ej sais ske jdti c plutot toi ki le sais pas !

alor c sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-blog.forumactif.com
angel_steph
Admin
angel_steph


Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

Nom de site Empty
MessageSujet: Re: Nom de site   Nom de site EmptyMar 30 Jan à 20:50

je crois que jai manqué un boute moi ! y faut pas se chicaner il faut laisser toute les anciennes histoires de coté svp la chicane c'est pas ce qui a de mieux alors arreter svp
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcharmed.forumsrpg.com
balthazar
Sorcier(ière)
balthazar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/08/2005

Nom de site Empty
MessageSujet: Re: Nom de site   Nom de site EmptyMer 31 Jan à 5:27

je crois que t'as rien compris a ce que j'ai dit

une fois de plus tu fais une montagne de choses petites!

si tu sais pas admettre tes erreurs c'est grave!!

je reconnais moi ke ma soeur na pas etait sympa souvent mais ele n'a fait que ce defendre!!!

maintenant prend ca comme tu veux mais moi ce sont de vieilles hisoitres tout ca

moi je ne t'ai pas insulter !!
je n'ai rien a voir avec l'histoire de ma soeur!

ca regarde toi et elle , pas moi!!!

et de plus c'est toi ki a remonter ces histoires,

je disais juste mon opinion sur le nom du site , tu n'vais pas a repondre a ce genre de message!

voilà

maintenant c'est pas je ke ve fuire le forum loin de là!! mais rester sur un orum avec des personnes qui ont aucuns respect pour les autres et qui font remonter de vieilles histoires c'est pas mo ntruc tu vois!!!

je viendrai soit 1 fois par semaine mis je posterai pas ou alors je ne viendrai plus je vais y reflechir!!

mais cela m'embete biende quitter un forum pour une personne! car les autres sont des personnes respectueuse et aimable!!!
Revenir en haut Aller en bas
alyssa142
Sorcier(ière)
alyssa142


Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : A quelque part dans le monde !
Date d'inscription : 05/01/2007

Nom de site Empty
MessageSujet: Re: Nom de site   Nom de site EmptyMer 31 Jan à 14:59

angel_steph a écrit:
je crois que jai manqué un boute moi ! y faut pas se chicaner il faut laisser toute les anciennes histoires de coté svp la chicane c'est pas ce qui a de mieux alors arreter svp

be jveut bien is je laisse ps insulter de meme desoler javais pas du totu prevu kelle dise sa !jve aps mettr de l'ambra dans ton forum mais balthazar aussi pourrait areter dme provoker mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-blog.forumactif.com
alyssa142
Sorcier(ière)
alyssa142


Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : A quelque part dans le monde !
Date d'inscription : 05/01/2007

Nom de site Empty
MessageSujet: Re: Nom de site   Nom de site EmptyMer 31 Jan à 15:30

balthazar a écrit:
je crois que t'as rien compris a ce que j'ai dit

une fois de plus tu fais une montagne de choses petites!

si tu sais pas admettre tes erreurs c'est grave!!

je reconnais moi ke ma soeur na pas etait sympa souvent mais ele n'a fait que ce defendre!!!

maintenant prend ca comme tu veux mais moi ce sont de vieilles hisoitres tout ca

moi je ne t'ai pas insulter !!
je n'ai rien a voir avec l'histoire de ma soeur!

ca regarde toi et elle , pas moi!!!

et de plus c'est toi ki a remonter ces histoires,

je disais juste mon opinion sur le nom du site , tu n'vais pas a repondre a ce genre de message!

voilà

maintenant c'est pas je ke ve fuire le forum loin de là!! mais rester sur un orum avec des personnes qui ont aucuns respect pour les autres et qui font remonter de vieilles histoires c'est pas mo ntruc tu vois!!!

je viendrai soit 1 fois par semaine mis je posterai pas ou alors je ne viendrai plus je vais y reflechir!!

mais cela m'embete biende quitter un forum pour une personne! car les autres sont des personnes respectueuse et aimable!!!


ok la la tu ma mis en colere stincroyable !

voila ma trepondre e 1 a 1 !

'oui jai tout a fait compris tt ske ta dit

bah c ki ki fais une montane de chose petite c pas moi en tt ca !

c plutot t erruer ke tu sais pas admete moi je m,e suis exuser ata soeur de lui avir vler son nom de site mais c pas ma faute si elle savait expliker mal !elle mavait dit ke pour avoir plus de membre je devait prendre son nom de site elle netait pas clair mais aps du totu alors a ki la faute !c aelle dadm,ette c errueur et elle aurait pu dire ce nest pas grave sa va passer pour cete fois a la place de minsulter !

c plutot moi ki a fait ke me defenre

et bien taurais juste pu dire a angel_steph ke ta soeur a deja eu le preblme amis tetait pas oubliger de dire de mentir la fin de ton messages !et si tu ma nsulter s peu etre une insulte petite petite mais jmen foupass moi un insulte tie comme une fourmis sa me fait reagir pls ke dautre chose !

et bah alors pk ten a parler !

non c toi parce ke tu a dit une fillea deja eu se pobleme avec ma soeur t tu savais ke cette supposer fille ki est moi est sur le forum alors taurais pu juste repondre et pas dire ke ta soeur a eu se probleme a se ke je sache t pas ta soeur !

bah garde tu ma provoker ben tu recois les concekence ma grande !kestion mkaturiter sa dvien con moi c normal ke je repond je suis comme sa depuis 12 ans et si sa te plait pas ben c ton pbm, et oi tes supposer donner lexemple ta 18 !

bah garde c fuire la !tse angel na rin du tu avoir al dedans tu veut li faire du mal a cause de moi bah sa c con !son forum elle y tien et pas juste a cause ke une fille est mm as capable de rester a caus ke tu ma provoker dit toiek c de ta faute ok et regarde je crois ke angel va etre vraiment plus facher contre toi ke contre moi pass sa vaut pas la peine ta juste a ignorer mes messages !tss !vraiment sa c fuir et sa veut dire ke ta rien a repondre !tse angel an jamais souhaiter sa et toi tu veut tt lui agcher c pas ma faiute cetait a toi de ne pas minsulter !

et meme si je suis irespercuteuse toi tu les pas plus !et moi je men vais pas pour autant sa c avoir peur !c sa fait sa a angel mai tuva voir ke kiter un forum uste a cause dune pêsonne ki fait jute te repondre bah sa c bee cou donc ta tu 5 ans apss sa ma cousine fait a fuit kan on comence a lembeter sois mplus forte prce que a 18 ans tu devraoit savoir ke kiter le forum juste a cause de moi c de fuir et faire sa a angel ki encore une fois na rien avoir bah genre c chien c ke tu tien pas vmt a se forum apss sinon tu te batteais popur te defendre genre...mais bon puiske ke c vrai ke jai raison et ke dc toi ki ment bah jcomprend ktu ve fuir pass tu veut pas avoir els consekence ki va avec se ke tu a dit moi jme fou si on me banni de se forum pass je saiske g raison !et ke je ne vais aps me laisser faire par une fille ki me traite de menteuse ok !

voila chui frue pis c sda ksa donne fak, desoler agel pour s emal atendu mais elle ma provoker totu comme sa soeur alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-blog.forumactif.com
angel_steph
Admin
angel_steph


Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

Nom de site Empty
MessageSujet: Re: Nom de site   Nom de site EmptyMar 6 Fév à 18:54

non c pas grave de vais juste changer c'est message de place lol a place de sa faite la paix comme sa bien sa va mieux aller vous etes pas oubliger de vous parler ,de vous aimez mais juste besoin de vous respecter c'est tout alors arreter de vous chicaner sa sert a rien alors peace! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcharmed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nom de site Empty
MessageSujet: Re: Nom de site   Nom de site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site
» New site
» Mes Forum et mon site!
» site en manque de visiteurs
» version noel sur mon site??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser